Sujet: HTC Hero avec un forfait bloqué sfr, option Pass surf

Bonjour à tous

Croyez vous que ce soit gérable d'avoir un htc hero avec un forfait bloqué?

Je paye 30 centimes a chaque connexion au wap, donc comme j'ai vu que le hero se connectait souvent je vais y rajouter un PassSurf qui dit " Surfez en illimité 24h/24, 7j/7 sur le portail vodaphone".

Actuellement j'ai déjà ce pass surf grâce a un bonus fidélité, et je peux me connecter sans problème très souvent a internet (le vrai, c'est pas limité a vodaphone^^), sans rien payer à chaque fois. Le seul hic est le fait que je ne sais pas si ce Pass Surf est vraiment illimité avec fair use, ou si il y a une limite par connexion comme je peux l'avoir avec le forfait bloqué seul (30cent/connexion pour 2mo, puis 1€ par mo supplémentaire)

Ce qui me fait "peur", c'est ce "1€ par mo supplémentaire"^^, sauf si le pass surf est vraiment illimité en données

Qu'en pensez vous? parce que au final, ca me fait un forfait à 23€ pour 1h et internet illimité, et c'est pas vraiment les prix auxquels je suis habitué lol

Autre question vu que j'y suis: le gps sur le hero passe t-il par la 3g ou le wifi d'une quelconque manière, ou est-ce un protocole comme son nom l'indique qui passe juste par  le gps? (question bête surement, mais je préfère en être sur! Surtout que ca serait gratuit du coup tongue)

merci d'avance et désolé pour le long post, mais je veux être sur de mon achat!

2

Re: HTC Hero avec un forfait bloqué sfr, option Pass surf

Je me réponds a moi même vu que j'ai maintenant reçu mon Hero^^

Donc avec un simple Pass Surf à 5€/mois, en passant par l'apn wapsfr,on a accès à tout sans supplément (synchro facebook, téléchargements, synchro google, accès internet dans les applications, etc...) sauf:
-le market (mais marche en wifi)
-le pop/imap/smtp (mais marche en wifi)
- et mon nouveau problème: les messageries instantanées... ebuddy, im+, hi msn...aucun ne marche en 3g, par contre aucun problème en wifi...blocage des ports par sfr je pense ...
Le seul qui marche en 3g est meebo, il joue son rôle sans problème, mais bon c'est pas le plus efficace non plus...

Aussi, cette limite de 2mo n'existe pas big_smile
J'arrive à télécharger des chansons de 5mo sans problème et sans surtaxe

Tout ca pour dire qu'un simple pass surf suffit largement pour 80% des gens wink Pas besoin d'aller mettre 45€ par mois pour profiter d'un android big_smile