Sujet: HTC Hero avec un forfait bloqué sfr, option Pass surf
Bonjour à tous
Croyez vous que ce soit gérable d'avoir un htc hero avec un forfait bloqué?
Je paye 30 centimes a chaque connexion au wap, donc comme j'ai vu que le hero se connectait souvent je vais y rajouter un PassSurf qui dit " Surfez en illimité 24h/24, 7j/7 sur le portail vodaphone".
Actuellement j'ai déjà ce pass surf grâce a un bonus fidélité, et je peux me connecter sans problème très souvent a internet (le vrai, c'est pas limité a vodaphone^^), sans rien payer à chaque fois. Le seul hic est le fait que je ne sais pas si ce Pass Surf est vraiment illimité avec fair use, ou si il y a une limite par connexion comme je peux l'avoir avec le forfait bloqué seul (30cent/connexion pour 2mo, puis 1€ par mo supplémentaire)
Ce qui me fait "peur", c'est ce "1€ par mo supplémentaire"^^, sauf si le pass surf est vraiment illimité en données
Qu'en pensez vous? parce que au final, ca me fait un forfait à 23€ pour 1h et internet illimité, et c'est pas vraiment les prix auxquels je suis habitué lol
Autre question vu que j'y suis: le gps sur le hero passe t-il par la 3g ou le wifi d'une quelconque manière, ou est-ce un protocole comme son nom l'indique qui passe juste par le gps? (question bête surement, mais je préfère en être sur! Surtout que ca serait gratuit du coup
)
merci d'avance et désolé pour le long post, mais je veux être sur de mon achat!