Ljin a écrit:Hello,
Moi aussi j'utilise mon Hero comme réveil, mais je n'ai pas du tout se problème.
Qu'elle version d'android as-tu ?
Utilise tu le mode réveil standard ou une application tierce ?
Si je coupe le volume, la sonnerie du réveil ne sonne pas, presque normal quoi que un peu embêtant !
Je suis sur la MoDaCo 2.8, je prévois de faire l'update a la 3.0 ce week-end.
J'utilise le réveil standard, mais le problème ne se situe pas là, si mon Hero est resté bloqué sur 3h du matin par exemple, il ne vas pas sonner si mon réveil est a 7h.... Il semble donc que c'est un problème "système"
Nytro a écrit:je te rejoinds donc dans ton cri de désespoir, qui m'a déja fait sauter plusieurs petit déjeuner !
moi ca me fait arriver en retard au boulot, donc vraiment pas cool !!!
Ljin a écrit:J'ai déjà remarqué que le widget horloge de Sense ne continuait pas de progresser lorsque l'écran se met en veille.
Il faudrait essayer de remplacer le widget horloge de Sense pas celui d'Android.
Et tester le réveil après cela...
Je n'utilise pas le widget horloge de Sense, et ce n'est pas une question d'affichage à mon avis. Le problème doit se situer à un niveau plus haut (bas ? je ne sais jamais dans quel sens il faut le prendre... ;-)
Par contre ça vient peut-être de Sense lui-même, je vais essayer de le désactiver avant de dormir...
Dans tous les cas merci à tous pour vos réponses, je ne désespère pas on va y arriver !!!
Modifié pour la dernière fois par FabMason (11/12/2009 13:29:27)