Sujet: Go/NoGo ?

Bonjour,
avec l'effet de cette annonce chez RdC je suis dans le doute pour craquer. smile Mais j'ai plusieurs questions :

Est ce que c'est vraiment LE portable sur android 2.0, ou il vaut mieux attendre que les HTC et autres arrivent ?

Je suis pour l'instant chez Orange avec un vieux forfait sans 3G.
Pour un forfait de base pour la 3G "illimité" et un prix intéressant le meilleur rapport me semble être le forfait bouygue Tel néo3 à 35€ sur 24 mois. ça fait le portable à 149€

Est-ce qu'il y a des forfaits qui semble plus intéressant ?

En ce qui concerne la portabilité du numéro, si j'ai bien compris les commentaires de la news, la portabilité du numéro d'orange vers bouygue tel devrait fonctionner. On peut le demander directement sur le  site de RdC.
Quelqu'un peut confirmer svp ?

Et sinon de façon générale, qu'est-ce ça change de traiter avec un marchand tiers (ici Rue du Commerce) plutôt qu'un opérateur directement ? On perd tout le SaV ?

Merci par avance de vos réponses.

2

Re: Go/NoGo ?

Salut Raph,

Je pense que c'est LE téléphone Android du moment, mais tu sais comme moi que les choses bougent très rapidement du côté d'Android en ce moment...

Le forfait Bouygues Neo.3 fait tout à fait l'affaire surtout pour ce prix.

Je n'ai pas testé mais oui à priori le portage du numéro est possible et ensuite tu seras un client Bouygues Telecom comme les autres et tu auras donc droit à tout le support et les services offerts par l'opérateur.

Créateur du PointG(Phone)

3

Je suis un peu dans le même état que Raph :
Je peux quitter mon opérateur (SFR le 12/12) et je voudrais garder mon n°, j'ai lu dans les commentaires de l'annonce du Droid chez Rue de commerce qu'un "Olivier" l'avait commandé avec Portage. C'est donc possible mais je n'ai pas encore trouvé où. C'est peut être après avoir validé la commande...
Le Droid/Milestone me plait vraiment, mais j'ai actuellement un HTC TyTn II, ma femme à un Hero... Je suis vraiment fan d'HTC et de Sence (en plus c'est tout en mini usb ce qui fait qu'on a les mêmes chargeurs).
Pour ces raisons j'espère que le Dragon/Passion/HD2 sous Android sorte d'ici quelques jours mais j'ai peur de craquer pour ce Milestone qui a un clavier, qui est vendu avec une station d'accueil un support de voiture et le comble c'est que même avec abonnement on peut avoir les 5% de reduc....
C'est dur !!!

4

GO !
C'est bon je viens de passer la commande. smile
Il y a un formulaire pour choisir la portabilité du numéro, donc ça devrais aller. Mon seul doute est pour les accessoires. Normalement, j'ai vu aucune clause au moment de la commande qui indique que ce soit en stocks limités.

livraison prévu avant le 16 selon le site !

5

Bonjour,

Est-ce que le forfait Illymetics 3G+ convient également pour ce portable?

merci!

Yayoye

6

Salut,

C'est moi le "Olivier" des commentaires.
C'est après validation de la commande mais avant le paiement qu'ils te demandent ton RIO pour le portage du numero

Yayoye a écrit:

Bonjour,

Est-ce que le forfait Illymetics 3G+ convient également pour ce portable?

merci!

Yayoye

Un Illimythics simple est limitant mais peut convenir selon l'usage. Va voir dans la section opérateur.

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink

8

Merci Olivier,
Comme le téléphone n'est pas dispo avant le 16, je vais attendre un peu et ne pas agir sur un coup de tête (après je vais probablement garder ce téléphone pendant 2 ans).
Je suis à peu près sur que s'il n'y avait pas eu ce délai de deux semaines j'aurais déjà craquer...
Pour le moment, tous les retours sont bons mais je n'ai pas encore vu de vrai test sur le modèle français.

9

A priori, il n'y a plus d'accessoires chez rueducommerce.
La promotion n'est plus présentée et la photo du Milestone présente maintenant le téléphone seul.

10

Commande expédiée ce matin ! Donc je devrais le recevoir demain ou après demain smile
Par contre sans les accessoires apparemment pour l'instant, ils sont indiqués comme "en commande" dans l'espace client, donc je devrais les recevoir plus tard.

C'est noël ! cool