1

Sujet: Transfert photos/ musique avec ordi

Bonjour a tous

J'ai recemment changé de mobile pour prendre le samsung galaxy.

Tout va bien a part la charge smile mais je ne trouve pas sur le mode emploi ou le site comment transferer des photos prises avec le mobile sur mon ordianteur et vice versa pour les musiques.

Je branche pourtant le cable USB , alors je me demande si il faut un logiciel special ? je n'ai pas su trouver lequel ni ou le DL.

Merci d'avance a ceux qui m'aideront

2

Re: Transfert photos/ musique avec ordi

C'est tout simple (et dans mon manuel...;-)
Tu vas dans paramétres/A propos du téléphone/paramétres avancés/Stockage de masse
Tu branches
Depuis la barre de notification (que tu ouvres) tu confirmes que tu veux "monter/activer"
Tu as 2 nouveaux lecteurs Usb sur ton Pc (la carte Sd et la mémoire interne).
Manoeuvre inverse (+ la manip de démontage/débranchement de l'usb dans le PC) à la fin.
Un petit bug parfois avec certains firmware: la perte des affectations de sonneries individualisées...
Ribor

3

bonjour à toi,

quand tu branche ton galaxy, tu met ton tel en mode : "periphique de stockage de masse"

et la dans ton poste de travail tu verras un nouveau disque apparaitre. et c'est de la que tu pourras faire de transferts dans les deux sens.

Quel est ton os? faut le préciser pour avoir une réponse adequate

4

salut a tous est ce que quelqu'un peux m'aider
j'ai le meme soucis... je n'arrive pas a transferer des fichiers du portable au pc et le contraire...
j'ai fait ce qu'a dit "ribor"mais ca ne marche pas il y a rien sur l'ecran (quand je baisse la languette)qui s'affiche
aidez avant que le casse !!!
merci