21

Re: Un Android OS clean sur HTC Hero ? (Ion Google ROM Version)

Hello à tous,

perso je viens d'installer la rom HERO21-Lox v1.4 datant d'il y a 4 jours, avec en plus le package radio 63.18.55.06JU_6.35.09.26.

Le tout est dispo à cette adresse : http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=1417.

Je viens de finir l'installation, je reviendrai vers vous pour un petit feedback de mes impressions wink
@$1

Motorola Milestone Android 2.0

22

Bon je reviens à la charge, pour vous livrez mes premières impressions concernant la rom HERO21-Lox v1.4 disponible chez HTCPedia.

Cette Rom donne un avant gout de ce que Android 2.1 (Flan ?!) donnera sur le Hero, mais malheureusement, c'est à peu près tout.

Pour chaque nouvelle fonctionnalité, il a un lot de désagrément derrière. Pour exemple, l'appareil photo : De nouvelles fonctionnalité font leurs apparitions, tel que la possibilité de jouer avec la balance des blancs, de choisir la résolution des photos ou encore régler la luminosité... Par contre, impossible d'accéder à l'album photo, déjà pas présent dans le menu des applications, un joli message d'erreur apparaît lorsque l'on appel l'album depuis la camera... sad

Impossibilité de se connecter au PC, et j'en passe.

De plus, mon plus gros regret est l'impossibilité d'acquérir Google Goggles... Je ne le trouve pas, et l'utilisation de QR Codes est un enfer sans Barcode Scanner, qui bien sur n'est pas trouvable sur le market de la 2.1 !!!

Vraiment dommage, je vais donc revenir à la ROM de base made in HTC !

23

Sans vouloir être désagréable tu t'attends à quelque chose ayant une stabilité parfaite alors que ce type de ROM sont plus destiné à des fins de test. On ne peut pas tout avoir.

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink

24

Non je ne m'y attendais pas, mais cela m'a surpris de ne pas pouvoir accéder à des fonctions de bases tel que la synchro PC ou les albums photos !

25

La synchro PC est quelque chose qui a été développé par HTC dont on a pas les sources (HTC Sync). Il est donc relativement normal que ca ne fonctionne pas.
Pour les albums photos on c'était retrouvé dans le même problème lors de la sortie des sources de Donut. Rien de surprenant non plus.

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink

26

Oki doki,

Merci pour ces précisions...