Sujet: Dolphin Browser
Bonjour à tous,
je viens de telecharger cette appli, ils disent que cela ressemble a firefox, pouvez me dire si c est le cas? et quelles sont les points faible et les points forts?
Merci...
Tcho
Pages 1
Vous devez s'identifier ou inscription pour pouvoir rédiger une réponse
Bonjour à tous,
je viens de telecharger cette appli, ils disent que cela ressemble a firefox, pouvez me dire si c est le cas? et quelles sont les points faible et les points forts?
Merci...
Tcho
Il y a des détails là : http://www.sosandroid.fr/andropress/200 teressant/
gère mal le zoom sur mon hero
Bonjour
Voici une description plus vendeuse :
- qualités et
- défauts : https://sites.google.com/a/mgeek.mobi/browser/features
Et voici la mienne à l'utilisation :
Ca ne ressemble pas à Firefox, c'est basé sur du Firefox (d'où le logo du dauphin roux autour de la terre...).
- Sur le Magic, rien à dire, il fonctionne à merveille... la fonction gesture est très agréable.
- Pas de problème avec le zoom... appui long sur l'écran puis glisser vers l'option de zoom désirée.
- double tap pour le basculement entre onglet et plein écran.
- pas d'autocomplétion des adresses comme sur l'opéra mini, mais des suggestions d'adresses plutôt bien pensées (cependant rien de neuf)
- navigation entre onglet intuitive :
°en plein écran, par défilement vers la droit ou la gauche;
°en mode onglet, par sélection de l'onglet désiré...
°en fonction window : vu des onglets en petit écran donc directement sélectionnables (perso j'ai mis une gesture pour cette fonction donc plus pratique pour l'activer et sélectionner la page désirée plutôt que de passer par tous les onglets).
- fonction de recherche sur la page en cours de lecture plutôt précise...
- très réseaux sociaux, c'est à dire que via le navigateur on est en relation avec twitter/facebook/gmail et autre d'un tapotement de doigt (bah oui, clic ne serait pas le bon terme...)
bref, pas grand chose à redire pour ma part... (désolé pour les fautes, j'écris du tél)
Merci pour tes infos...
j en conclue que je vais le garder en attendant de voir si le vrai firefox fera mieux...
)
Bon continuation...
effectivement, dolphin browser est une tres bonne alternative au navigateur par defaut.
bookmark très bien gérés (création et partage)
systeme d onglet qui disparaissent et apparaissent automatiquement
...
Pages 1
Vous devez s'identifier ou inscription pour pouvoir rédiger une réponse