Sujet: Test de SMS Bomber =)

Bonjour !

J'ai fais un petit tuto sur mon blog et j'ai mis l'application SMS Bomber a disposition. (Gratuitement bien évidemment)

N'hésitez pas !

http://blog.mg-dev.net/

Re: Test de SMS Bomber =)

Ce genre de pratique sont plus que limite. A la rigueur je trouve que ce soit une bonne chose que cette appli soit retirée du Market et pourtant j'ai une forte tendance à défendre l'ouverture.
De mon point de vue j'ai du mal à en voir l'utilité à par emmerder quelqu'un. On a déjà le spam sur nos boite mail ce n'est pas une raison pour faciliter ce genre de pratique par SMS d'autant avec l'apparition de forfait incluant les SMS de facon illimités.
Justement pour les opérateurs, il faudrait vérifier les contrats et les questionner sur le sujet mais je ne suis pas sur que ca ne soit pas qualifier "d'utilisation abusive du service".

Je me permets d'enlever le lien direct vers l'article, les personnes voulant accéder à ton blog pourront passer par le lien de ton profil que je rajoute.

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink

3

Re: Test de SMS Bomber =)

Hello !
Il est bien entendu évident que cela serve à faire une mauvaise blague à un proche, et non à saturer la boite d'un parfait inconnu. Du moins pour moi !
C'est de l'ordre du gadget, et non d'un "outil" .