Re: Retrait du Samsung Galaxy chez Bouygues Telecom et MàJ vers Eclair ?

merci. il ne retse plus que le test avec nps

32

Ca fait plaisir de lire ceci dans son mail:
"Une mise à jour est disponible pour votre Samsung Galaxy, M. B...."
(...)
    Bonjour,
Le saviez-vous ?
Pour profiter au mieux des fonctionnalités de votre mobile et des services Bouygues Telecom, il vous suffit de mettre à jour votre mobile.
C’est simple, rapide et entièrement gratuit !
Suivez le guide !
  Etc...

En ce qui me concerne , cela satisfait une grosse partie de mes revendications dans la mesure où je présume qu'il s'agit de la 1° manifestation concréte d'une nouvelle politique de "Com Client"...
Ca ne solutionne pas les problémes techniques, mais ça donne l'impression qu'ils peuvent être enfin pris en compte officiellement... J'espère que Vavache négociera une promo sur ce coup là :-)
Reste plus qu'à espérer (dans la rubrique "jamais content")que le prochain mail du même genre n'arrivera pas bien après que l'info n'ait circulé dans les forums, et que la MaJ en Eclair arrivera rapidement :-)
  RiBor
PS: ca m'a tellement mis en joie que ce mail est arrivé pendant qu'on commandait un Tatto chez Orange pour ma femme, et finalement on l'a pris chez Bouygues (à prix sensiblement égal sur 2 ans, abo compris Evasio vs Origami).... A 1/4 h près Orange a failli gagner une cliente :-)

33

Et j'en rajoute dans les encouragements à BT:

Voici ce que je viens de lire dans le "forum  d'entraide " de BT:
"Une nouvelle rubrique Android correspondant à votre question est désormais disponible sur votre plateforme d'entraide, vous pouvez consulter votre question et ses réponses directement dans cette rubrique ou via ce lien : http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/ … gories/147

Encore une fois , cela ne résout pas tous les problémes, mais cela prouve qu'à force de râler, BT commence à comprendre que les utilisateurs de Galaxy existent après le passage à la case "achat/abonnement"... et ça peut nous laisser augurer de beaux jours, et de bonnes et rapides MaJr dans l'avenir...
  RiBor

Bonjour,
moi j'aimerai bien mettre à jour mon samsung galaxy...
mais coment ?
où est ce guide ?
j'ai un problème d'autonomie de batterie .

merci d'avance

Philippe

35

Bonjour à tous, je sors de ma réunion/présentation par un représentant Samsung France sur les nouveaux modèles, par contre il s'agissait plus des modèles de fin d'année que de nouveaux modèles à venir, donc hormis quelques news comme la gamme Corby et le blue earth, rien de bien neuf.

Concernant Samsung Android, pas grand chose à vous annoncer malheureusement :
- tous les Samsung Android s'appelleront "Galaxy + naming", comme la gamme tactile "Player (star, ultra, style etc)"

- sont prévus 3 nouveaux produits Android pour le premier trimestre 2010, pas plus d'info pour le moment désolé.

- le Samsung Galaxy premier du nom (I7500) restera en Android 1.5 sad

- le Samsung Galaxy Spica (I5700) arrivera en 1.5 et passera en 2.0 en 2010, mais ne passera pas en 1.6 entretemps
caractéristiques :
écran TFT (et non plus Amoled) 16 Million couleur
appareil photo 3M sans flash
mémoire 115Mo + lecteur carte SD (jusqu'à 32Go)
A peu près le même design que le galaxy, des touches en relief plus arrondies (perso j'aime moins), et +une touche d'accès au navigateur (à gauche à l'opposé de la touche menu)
+ épai, beaucoup +lourd

Je pensais vraiment revenir avec plus d'info, j'essaierai d'en savoir plus sur l'avenir d'Android chez Samsung.

Modifié pour la dernière fois par vavache (03/11/2009 23:15:33)

36

Bonsoir.

Et encore une fois merci Vavache.

Ce que tu nous annonces n'est pas des meilleurs, moi qui voulait passer sous Android chez Bouygues avant la fin de l'année, cela va être compromis.

Le galaxy : Si il passe pas au delà de 1.5 (deviendra obsolète en terme d'OS)
Le lite: Si je suis ton conseil "à éviter"
Le Tatto : J'aurais voulu avoir un écran plus grand et un flash mais sur ce produit c'est perdu.

Bref je suis perdu et j'ai bien peur que le père noël ne m'apporte pas d'Android...sniff.

En tout cas merci pour ces infos, c'est toujours un plaisir de suivre tes échanges.

" le Samsung Galaxy premier du nom (I7500) restera en Android 1.5" : c'est bien la peine de faire autant de pub !!!!!!!!!!!!!!!!!!

38

vavache a écrit:

Bonjour à tous, je sors de ma réunion/présentation Samsung sur les nouveaux modèles, par contre il s'agissait plus des modèles de fin d'année que de nouveaux modèles à venir, donc hormis quelques news comme la gamme Corby et le blue earth, rien de bien neuf.

Concernant Samsung Android, pas grand chose à vous annoncer malheureusement :
- tous les Samsung Android s'appelleront "Galaxy + naming", comme la gamme tactile "Player (star, ultra, style etc)"

- sont prévus 3 nouveaux produits Android pour le premier trimestre 2010, pas plus d'info pour le moment désolé.

- le Samsung Galaxy premier du nom (I7500) restera en Android 1.5 sad

- le Samsung Galaxy Spica (I5700) arrivera en 1.5 et passera en 2.0 en 2010, mais ne passera pas en 1.6 entretemps
caractéristiques :
écran TFT (et non plus Amoled) 16 Million couleur
appareil photo 3M sans flash
mémoire 115Mo + lecteur carte SD (jusqu'à 32Go)
A peu près le même design que le galaxy, des touches en relief plus arrondies (perso j'aime moins), et +une touche d'accès au navigateur (à gauche à l'opposé de la touche menu)
+ épai, beaucoup +lourd
bref à oublier.

Je pensais vraiment revenir avec plus d'info, j'essaierai d'en savoir plus sur l'avenir d'Android chez Samsung.

N'es tu pas couvert pas une clause de confidentialité ???????
Etonnant !!!

http://www.expertiseandroid.com
Développement, formation et consulting Android

39

merci pour ces infos vavache, même si elles sont mauvaises pour nous, détenteur de Galaxy.

@loloo92 : Bouygues annoncent 4 androids pour la fin d'année dont le spica et le tattoo, mais aussi le LG et le Huawei (plus sure de l'orthographe).

Samsung Galaxy - Forfait Evasio 2h+2h

40

arnouf a écrit:

N'es tu pas couvert pas une clause de confidentialité ???????
Etonnant !!!

Non, mais si j'ai des infos que je ne suis pas sensé donner je ne le fais pas.

Je ne dévoile pas de secret défense, j'aide à enrichir la communication, dans les 2 sens.
Parce que je profite aussi de ces échanges pour remonter à Samsung des retours de clients comme je peux en trouver sur ce forum.

La plupart du temps il y a bien plus d'infos sur le net que je n'en ai moi-même.