1

Re: [gMail] Import Contact Gmail sur G1 Dream

Bonjour tout le monde,

me voici l'heureux pocesseur d'un HTC DREAM acheté today chez orange,
le petit souci est que je n'ai pu synchronisé mes contact gmail sur le G1.

Dans le menu Data Synchronisation, je n'ai que le menu gMail, je n'ai ni contact, ni calendrier.
Est ce que quelqu'un a des infos à ce sujet?

Merci de votre aide.
A bientot

2

Bonjour,
J'ai le même problème (impossible de synchroniser le calendrier de mon compte Google ni le carnet d'adresses Gmail... j'ai passé 2 heures à chercher sur le Net: a priori, la version US du Dream le permet!!! J'espère que ce n'est pas une limitation à la c.. d'Orange afin de forcer l'utilisation de ses services web (payants)...

3

Tout le monde semble avoir le problème... Je ferais un post dès qu'il y aura une solution.

Créateur du PointG(Phone)

4

Je confirme aussi l'impossibilité de synchro autre chose que gmail. J'ajoute aussi qu'il n'y a pas l'app IM présente pourtant sur le g1 de la boite oO

5

c'est tout de même étrange par ce qu'on dirait qu'il y a les applications dans la liste pour gérer ces applications.

6

oui elles y sont, mais désactivées.

7

Mon cher Ly, as tu une solution? Si oui fait nous en part, lol.
C est quand meme fou ça, orange as vraiment mal compris le concept du gPhone, ça risque vraiment de leur échapper d entre les doigts. D ici là qu il nous mette oas en place des micros forfait pour chaque applications utilisées... enfin

8

taneuse65 a écrit:

...D ici là qu il nous mette oas en place des micros forfait pour chaque applications utilisées... enfin

Chuttttte ne leur donnons pas le bâton pour nous frapper ;o)

Sinon je ne suis pas encore un expert en GPhone,
mais bon je cherche le moyen de le flasher avec le vrai Android...
voyez vous un risque potentiel avec la compatibilité Orange ?

Android 1.1 by Orange, on HTC Dream (G1)

9

J'y songe aussi. Si tu le fait, fait nous un retour, et explique nous comment tu as fait ce sera cool. (je sais qu'il y a beaucoup de ressources xda-dev mais avoir une petite communauté française serait cool !)

10

Hélas non pas de solutions...cela dit sur frandroid.com on en parle aussi.

"Selon un employé, cela sera mis en place avec vérification des forfaits pour être sur qu.il n.y ai pas de consommation importante de data hors forfaits."

Donc y a de l'espoir. Le même site prédit la version cupcake pour fin avril sur les terminaux htc g1.

I'have a dream...but no agenda, contact and im  XD     ---> ()

Modifié pour la dernière fois par Ly (13/03/2009 15:23:58)