Sujet: Copilot Live 8

Salut, je viens de voir Copilot live paraître sur le market,y aurai t-il qqun qui l'aurai tester ?
J'esite a investir, je voudrai quelques avis avant.
Merci.

2

Re: Copilot Live 8

Je ne l ai pas essaye mais tu peux l acheter en fermant les yeux malgre son prix.Il doit etre super et regarde aussi sur le market les commentaires.
si tu veux des tests recherche car je n en ai pas trouve.

T-mobile g1 et bientôt htc hero chez orange .

3

Je viens de l'acheté.

J'avais la version 7 sur nokia et j'en étais bien content (mieux que tomtom ou sygic).

Seul hic pour le moment, c'est que l'appli donne un lien (http://www.alk.com/fr/copilot/android/) pour dl un soft gratuit (copilot live central) afin de télécharger la carte france et gérer les POI etc... Mais je n'ai pas vu le lien sur le site...

Du coup, le Magic est pour le moment en wifi en train de télécharger les 320 Mo de la carte France.

Je vous ferai un retour dès que possible.

Mais sincèrement, pour l'avoir utilisé sur nokia, c'est un très bon soft. Et pour le prix... Pourquoi se priver, sachant qu'on a 48h pour se rétracter avec l'Android Market wink

Modifié pour la dernière fois par Epok (27/06/2009 17:37:53)

It's a Kind Of  Magic !

4

Mieux que mon tomtom nomade ?? Vraiment ?
Peux ton laissé son phone sur allume cigare le temps de l'utilisation ?

Merci de tes lumières.

cool fait chaud ici !!

5

tomtom nomade je sais pas, sur nokia, j'avais tomtom6 pour symbian...

Ensuite, j'ai essayer tout à l'heure en allant faire le plein d'essence, tel sur allume cigare.
Fix GPS rapide, itinéraire correct (en même temps, sur 600m et 2 ronds points lol...)

Demain j'aurais l'occasion de le tester sur un trajet un peu plus long (environ 15 km)

Je vous tiens au courant wink

Modifié pour la dernière fois par Epok (27/06/2009 19:22:24)

It's a Kind Of  Magic !

6

ok merci  mon ami, mais sache quil à disparu du market...

cool fait chaud ici !!

7

Oui, j'ai vu ça hier soir...

Du coup, je pense me faire rembourser ce soir après test.
Car si ça se trouve, ils vont mettre une nouvelle version sur le market avec laquelle je ne pourrait pas faire de MAJ et du coup, 30€ dans le baba...

It's a Kind Of  Magic !

8

Possible...

cool fait chaud ici !!

9

C'est bon, redispo sur le market.

En effet, hier je n'avais pas percuté, mais sur le site ALK (éditeur de copilot), ils annonçaient la dispo à partir du 28 juin (aujourd'hui donc).

It's a Kind Of  Magic !

10

Bon ca à l'air sympa. L'interface est facilement utilisable au doigt, plutôt bien pensé. J'émets quelque doute sur l'intérêt de remplacer le clavier d'Android, hormis pour l'homogénéité de l'interface. Le clavier de l'appli est moins pratique que celui du système.
Pour toute la partie navigation je vous dirais une fois que j'aurais pu télécharger les cartes. Je n'ai actuellement qu'une connexion 1 Mo et 3G, pas envie d'y passer trois plombes.

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink