Sujet: Cherche traducteurs

Bonjour à tous, je cherche actuellement des bonnes ames pour me faire la traduction de mon application dans plusieurs langues...

Je gère (enfin j'espère tongue) l'anglais et le français.

J'ai quelqu'un qui me gère le russe

et donc là je cherche des traductions pour les langues suivantes :

Allemand, Espagnol, Portugais, Italien, Japonais, Mandarin, Arabe, Turque, Bolivien, Brésilien, Chilien, Colombien, Thèque, Dannois, Finlandais, Malais, Suédois, Polonais, Corée du sud, Taïlandais

L'application est andshowtime que j'ai déjà présentée sur ce forum.

Si vous vous sentez de m'aider ça m'aiderais grandement smile, merci de prendre contact par mp

Re: Cherche traducteurs

Salut,
A la rigueur je pourrais te faire la traduction vers l'espagnol mais ca ne sera pas extraordinaire.
Je ne sais pas si tu connais l'application Transdroid mais son auteur afin de favoriser sa traduction à développer un outil que je trouve intéressant : PASST. On peut voir le résultat sur la page de traduction de Transdroid. Peut être que la mise en place de ce genre de chose te facilitera la tache et permettra à tout le monde de de participer à la traduction.

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink

ça m'a lair pas mal du tout tout ça ! smile

Je vais regarder pour avoir un serveur avec php5

4

As-tu essayé :  http://translate.google.fr/#    ?

En fait si je demandes des traductions c'est pour éviter justement les traductions google qui sont encore trop liées aux mots et pas assez aux contexts... Justement, en passant par des personnes parlant les langues, j'espère bien pouvoir avoir une trad qui tient la route

6

Ce que je fais dans mon applie :

- le plus de boutons avec des images 'standard' compréhensible par tout le monde.  Bien sur un User Guide en PDF au cas où...

- quand du texte est nécessaire : le plus court, concis, avec le moins de mots possibles.  Afin évidement d'éviter les erreurs de trad. automatiques.  Mais j'ai pas moyen de vérifier :-<

7

Bnjour,

Je peux vous faire de la traduction des langues suivantes (Arabe, français, nglais)

Merci de me contacter sur redad@hotmail.com

Ikram

Je fais moi même un feedback :

Actuellement, j'ai quelques personnes qui m'ont répondue et m'ont fait (ou sont en train de faire) la traduction,

j'ai donc pu récupéré grace à cet appel  :

Allemand (merci Antoine) (déjà optenu)
Hongrois (merci Jean-Claude) (en cours)
Espagnol (merci Colin) (en cours)
Turc (merci el turko) (en cours)
Portuguais (merci Eric) (en cours)
Russe (merci Stan) (déjà optenu)
Italien (merci Hugo) (en cours)
Arabe (merci Redad) (en cours)

Si certains se sentent de faire d'autre traductions, je suis preneur merci à tous ceux qui ont déjà répondu ou fait des traductions.

Le suisse, je vais voir pour ta traduction car en fait on m'avait déjà contacté pour l'espagnol je suis désolé... mais je vais lui envoyer ta traduction pour qu'il me fasse un feedback Sinon merci pour le retour que tu as fait sur ma traduction anglaise, j'ai besoin de ce genre de retours smile

Nope pas de problème wink . Je pense qu'il sera sans doute meilleur que moi. Ma traduction étant quelque peu douteuse. wink

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink