Sujet: [Centralisation]Bug d'appli lors du passage sous Donut

Salut à tous,

Comme vous le savez tous (ou tout du moins la plupart) Donut arrive. Tournant déjà avec Donut grâce au ROM de luo j'ai rencontré quelques problèmes avec certaines applis.
Je vous propose donc de centraliser ici les problèmes que l'on rencontre pour pouvoir ainsi contacter les devs et demander une correction si le problème est confirmé.

Les applis dont j'ai rencontré un problème :
SFR Messagerie Visuelle : Impossible de supprimer un message. Remonté à SFR (via Twitter @SFRApplis) :

SFR a écrit:

Nous travaillons sur une nouvelle version corrigeant les dysfonctionnements de SFR Messagerie Visuelle avec Donut.

AppManager : N'affiche pas la liste d'applis. J'aimerais que d'autres personnes confirment wink .
Edit : L'auteur est au courant du bug et travaille dessus :

zx128 a écrit:

Hi people, i’m back from greece and will answer all comments next days, i’m working on an Donut update also.

WaveSecure : le verrouillage ne fonctionne plus. Un simple appui sur la touche Home suffit pour l'outrepasser.

Modifié pour la dernière fois par Le suisse (04/10/2009 10:36:18)

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink

Re: [Centralisation]Bug d'appli lors du passage sous Donut

Pour AppManager le problème est réglé, le dev a corrigé ce qu'il fallait. L'appli est même bien plus rapide qu'avant.

SFR a mis à jour la messagerie visuelle, plus de problème à signaler wink .

Edit : problème réglé aussi pour WaveSecure suite à une MàJ.

Modifié pour la dernière fois par Le suisse (23/10/2009 15:51:27)

4

Bonjour

[copilot]
Depuis la mise a jour Donut sur mon magic Copilot Live ne fonctionne plus !!

Message d'erreur:
Invalid Library
Impossible de charger le code de copilot dans le système.

Tu n'es pas le premier à nous remonter l'anomalie. Je vais tenter de contacter ALK pour voir s'ils sont au courant ou s'ils ont prévus un correctif.

Edit : Support d'ALK contacté, d'après leur réponse automatique je devrais avoir une réponse d'ici 24 heures.

Modifié pour la dernière fois par Le suisse (25/10/2009 12:45:23)

6

cette reponse m'interesse egalement!
merci

+1 .... :s

http://leblogaplusieurs.fr > Astuces informatiques, MAC, PC, Sites internet

8

Tiens nous au courant si tu as une réponse parce que je suis intéressé aussi ...
merci

J'attends toujours une réponse de la part du support français d'ALK... Je devais avoir une réponse sous 24h, c'est pas ca...

Edit : j'ai enfin obtenu une réponse dont je vous laisse apprécier le contenu :

Support technique ALK a écrit:

Cher first_name,

Merci d'avoir contacté le support technique de Copilot.

Afin de résoudre le soucis rencontré veuillez désinstaller CoPilot

1) Paramètres/Applications/Copilot

2) Connecter l'appareil sur votre PC par USB

3) Supprimer le dossier CoPilot

4) Débrancher l'appareil de votre PC

5) Télécharger CoPilot à partir du "Market Place" (vous ne serez pas facturé pour ça)

6) Suivez les instructions à partir de CoPilot Central 2.0

Télécharger Central 2.0

http://www.copilotlive.com/central

Connecter l'appareil

1) Lancer Central 2.0

2) Logger avec votre ID CoPilot live (Requis afin de télécharger les cartes ou acheter des mises à jour

3) Connecter votre Android au PC avec un cable USB

4) Sur l'appareil faite glisser la barre du haut vers le bas de l'écran et taper sur Connection USB

5) Selectionner “Monter"

6) Sur Central en haut à gauche, vous verrez le modèle de votre appareil la version de votre CoPilot 8

Télécharger les cartes

1) Séléctionner: Télécharger les cartes - c'est un icône au centre de l'écran de bienvenue ou allez sur CoPilot Store et sélectionner les cartes

2) Séléctionner la Région  à télécharger

Vous pouvez uniquement télécharger  les cartes sélèctionnées sur votre appareil.  Ces Régions serons affichées en bleu dans Central.  Toutes Régions non achetées apparaitrons en noir, il faudra donc les acheter.

3) Dès que vous cliquez sur télécharger, les données serons transferrées sur votre PC, décompressées
Et envoyées sur la carte de stockage de votre appareil.  Veuillez garder l’appareil connecté pendant toute cette opération.

Afin de vous aider nous vous procurons une clé produit unique à tous les clients utilisant “Google Market Place”, celle-ci s’appelle une Clé d’ evaluation. CoPilot 8 est un produit complet et vous recevrez une clé produit complete sous 10 jours.

Si vous avez d'autres questions, ou que vous pensez que cet incident n'a pas été résolu de façon satisfaisante, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Cordialement,

Assistance Technique Européenne ALK

Il va sans dire que cette réponse ne me convient que très moyennement, je vais faire une réponse.

Modifié pour la dernière fois par Le suisse (27/10/2009 14:54:21)

10

Toujours intéressé pour connaitre la suite des évènements...