11

Re: Bloque en veille

HiP a écrit:

en appuyant sur les autres boutons en meme temps que Veille ? ou en appuyant dessus les uns apres les autres ?

Juste après l'avoir sorti de veille, (le bureau s'affiche brièvement et puis disparait), j'ai appuyé par exemple sur la touche "Retour au desktop" (la petite à droite). Ceci a réduit l'appli noire en arrière plan et je pouvais la tuer tranquilement avec TasKiller.

12

Bonjour,
Le mien s'est figé alors qu'il était en mode "silencieux".
Je n'ai pas installé de widget actuellement mais venais de paramétrer mon compte Gmail.
Comme AlainM, j'ai enlevé puis remis la batterie, et hop !

A propos de compte Gmail, je ne trouve pas où on peut le supprimer du Galaxy une fois paramétré. Je risque de revenir pour cela d'ailleurs.

Modifié pour la dernière fois par Azuréen (30/07/2009 22:42:44)

13

Bonjour a tous,

Mon Galaxy bloque en mode veille des que j'utilise taskiller free 1.7.2 ( widget et bouton ).
Planté en veille juste après l'install de l'appli puis juste après le redémarrage ( batterie retirée )
J'ai désinstallé l'appli et plus de soucis.

J'utilise APN DROID
           HANDSMS
           ASTRO
           APPMANAGER

Avez vous ce soucis également?

Je précise que je suis en IG1

Modifié pour la dernière fois par Fr_Gino (09/08/2009 15:16:56)

Galaxy + neo 2h

14

t'as essayé de garder taskiller mais ne pas utiliser le widget ?

J'ai exactement le même problème que vous, j'ai désinstallé Forecast et Taskiller, on verra bien si le problème vient de là... J'espère en tout cas, mais ça me rassure de ne pas être le seul!

16

Tout c'est petit problème seront résolu dans la prochaine mise à jour "la première ! ". Samsung new PC studio ne sert à rien pour le samsung Galaxy, il n'est pas fait pour celui ci. Et aucune mise à jour officiel n'a été présenté. Sauf en allemagne et italie. Je me suis renseigné directement aupres de Samsung France. ATTENTION au mise à jour non officiel... Une mise à jour sera prochainement disponible pour le Galaxy mais pas de date encore.

17

Salut,
Je croyais que la "première" mise à jour de Samsung était déjà sortie (?)
après avoir fait cette mise à jour (via NPS) j'ai ce plantage. Comment êtes vous revenus à la version d'origine? L'autonomie était mois bonne mais je n'avais pas de plantage.
Merci

Perso j'ai la dernière version aussi, mais je ne l'ai pas mise à jour, elle était comme ça d'origine en fait. je ne sais pas si des roms sont trouvable de la première version. Par contre j'ai enlevé taskiller et le module météo... Et rebelotte cette nuit, le téléphone a planté, impossible de le rallumer ce matin. Par contre ce qui est bizarre, lorsqu'on on appelle le téléphone, ça sonne correctement au niveau de la tonalité, par contre le galaxy ne fait rien du tout. Je sens que je vais tester un recovery total, installer aucune appli, tester, et voir pour chaque appli si j'en trouve une fautive... Ca va être long! Vivement une MAJ.

19

essayez de bloquer la batterie avec un petit bout de papier placé entre le couvercle et la batterie
ca m'a resolu les plantages en veille

Ouep j'ai lu cette solution, menfin ça me semble totalement absurde comme solution, je ne sais pas. Qd je le bouge dans tout les sens, no soucis, dans mon sac sur le vélo, nickel, et là pendant la nuit, donc une grosse période d'inactivité plus rien... et la batterie qui s'est bien vidée entre temps... Je penche plus pour un pb software qu'hardware. Menfin j'essayerai, sait on jamais...