Sujet: Bloque en veille

Bonjour,

Je suis un heureux possesseur d'un galaxy depuis une semaine. J'ai fait comme tout le monde, je suis allé sur le market pour charger des applis et configurer ce telephone a ma sauce. Bizarrement depuis 4 jours, il se bloque en mode veille, impossible de le reactiver. La seule solution c'est ouverture de la coque, extraction de la batterie. Après tout redemarre, jusqu'au plantage suivant (aléatoire) et toujours en veille. J'ai tout essayé et je suis à bout de solutions. J'ai enlevé tout mes widgets et applis mais ca n'a rien changé.
J'ai une piste qui est que je me trouve en limite de portée, (comme dit Dany Boom) je n'ai qu'une brique voir zero et des fois la croix ou rien ne passe. Mais pourquoi le plantage en veille.
Par contre quand je recharge la batterie (qui s'épuise vite, j'ai vu les discussions a ce propos....) il ne plante pas.
La, j'ai fait une restauration de la config usine et j'attends le prochain plantage (peut etre).

Si quelqu'un a rencontré ce pb et une solution a part me separer de ce bijou pour le SAV et retourner a un bon vieux portable, je suis preneur...

Re: Bloque en veille

Tu rencontres toujours ce problème après la restauration de la config d'usine ou ca a permis de le résoudre ?

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink

3

Apparement la config usine ne fait plus bloquer.
Maintenant j'ai juste rajouter la synchro avec mon agenda google et je vais voir.

4

J'avais de problème de veille intempestive. Depuis mon reset usine, ça ne semble plus le faire non plus.

Etrange non ?

5

Suite de mes tests: ca ne plante toujours pas! (mode usine + agenda google)

Lors de ma derniere installation, j'avais rajouté un widget de meteo et je pense que c'est lui le coupable. Je vais essayer de le reinstallé et voir ce qui ce passe.

6

Je pense que ton Galaxy a un soucis car j'ai installé au moins 50 appli et je n'ai jamais rencontré le moindre problème de ce type....

C'est quoi ton widget météo ? En tout cas, perso je te conseil l'excellent "Weather Forecast widget" qui comme son nom ne l'indique pas est en Français wink

7

J'en avais installé plusieurs dont celui la.

Mon probleme ne viendrait il pas quand il n'y plus de reception, l'appli se bloque en recherche d'info et donc bloque la sortie du mode veille.

8

peut etre est-ce du au fait que ces widget meteo demandent la position du telephone au GPS et que le GPS est eteint ?
j'ai eu le meme probleme, mais apparemment le telephone n'est pas completement planté, il est toujours allumé. j'ai recu un email pendant qu'il etait bloqué de cette facon, et l'ecran s'est rallumé au lieu d'avoir le son et la vibration que j'avais configuré, de plus le niveau de charge etait indiqué sur l'ecran de verouillage pendant quelques secondes avant de disparaitre.

9

mais apparemment le telephone n'est pas completement planté, il est toujours allumé. j'ai recu un email pendant qu'il etait bloqué de cette facon, et l'ecran s'est rallumé au lieu d'avoir le son et la vibration que j'avais configuré, de plus le niveau de charge etait indiqué sur l'ecran de verouillage pendant quelques secondes avant de disparaitre.

J'ai eu le même problème avec la mise en veille lors de la visualisation de vidéos YouTube.
C'est en appuyant sur d'autres boutons (menu etc.) pendant que j'essayais de le sortir de veille avec le bouton "Veille" que j'ai réussi à le ramener.

10

Marvin a écrit:

J'ai eu le même problème avec la mise en veille lors de la visualisation de vidéos YouTube.
C'est en appuyant sur d'autres boutons (menu etc.) pendant que j'essayais de le sortir de veille avec le bouton "Veille" que j'ai réussi à le ramener.

en appuyant sur les autres boutons en meme temps que Veille ? ou en appuyant dessus les uns apres les autres ?