Sujet: Bloque en veille
Bonjour,
Je suis un heureux possesseur d'un galaxy depuis une semaine. J'ai fait comme tout le monde, je suis allé sur le market pour charger des applis et configurer ce telephone a ma sauce. Bizarrement depuis 4 jours, il se bloque en mode veille, impossible de le reactiver. La seule solution c'est ouverture de la coque, extraction de la batterie. Après tout redemarre, jusqu'au plantage suivant (aléatoire) et toujours en veille. J'ai tout essayé et je suis à bout de solutions. J'ai enlevé tout mes widgets et applis mais ca n'a rien changé.
J'ai une piste qui est que je me trouve en limite de portée, (comme dit Dany Boom) je n'ai qu'une brique voir zero et des fois la croix ou rien ne passe. Mais pourquoi le plantage en veille.
Par contre quand je recharge la batterie (qui s'épuise vite, j'ai vu les discussions a ce propos....) il ne plante pas.
La, j'ai fait une restauration de la config usine et j'attends le prochain plantage (peut etre).
Si quelqu'un a rencontré ce pb et une solution a part me separer de ce bijou pour le SAV et retourner a un bon vieux portable, je suis preneur...