Re: CineShowTime (AndShowtime)

En effet... il va falloir que je retravaille ça merci

Bonjour A tous, un tournant commence dans la vie de cette application. En effet, la nouvelle version 1.7 est disponible sur le market depuis hier et vous pourrez constater que son nom a changé. Le nouveau nom de AndShowTime est maintenant CineShowTime.

bientôt (enfin je l'espère), l'ihm sera repenser marquant ainsi réellement la version 2

Au programme de la version 1.7 :

Gestion de la langue Turque.
Gestion du widget pour les différentes tailles d'écrans. Un widget spécifique a été developpé pour les android sous cupcake car la nouvelle version du widget n'y était pas supporté...

Au passage l'url de téléchargement a changé : http://binomed-project.googlecode.com/f … owtime.apk

Bonjour tout le monde visiblement, les 2 dernières release que j'ai sorti on des problèmes... Avez vous remarqué des problèmes de fonctionnement avec l'application ? Car je n'arrive pas à reproduire de bug...

Si vous constatez des bugs merci de me le décrire et remonter car je ne sais pas quoi corriger...

Sorti de la version 1.7.2 ! j'ai essayé de corriger pas mal de bugs. Je pense qu'il en reste encore... merci de me les remonter dès que vous en voyez.

Au programme de cette version :

Correction sur les bugs de localisations
Correction sur des bugs de crash de l'appli
Intégration des langages pt, pt_BR et cs
Correction sur le serveur afin de corriger les horaires sur certains films

Sortie de la version 1.8

Au programme :

Réécriture de la traduction anglaise.
Ajout de la traduction espagnole
Correction de bugs
Gestion multiScreen pour le widget cupcacke.