Re: CineShowTime (AndShowtime)
En effet... il va falloir que je retravaille ça merci
Vous devez s'identifier ou inscription pour pouvoir rédiger une réponse
En effet... il va falloir que je retravaille ça merci
Bonjour A tous, un tournant commence dans la vie de cette application. En effet, la nouvelle version 1.7 est disponible sur le market depuis hier et vous pourrez constater que son nom a changé. Le nouveau nom de AndShowTime est maintenant CineShowTime.
bientôt (enfin je l'espère), l'ihm sera repenser marquant ainsi réellement la version 2
Au programme de la version 1.7 :
Gestion de la langue Turque.
Gestion du widget pour les différentes tailles d'écrans. Un widget spécifique a été developpé pour les android sous cupcake car la nouvelle version du widget n'y était pas supporté...
Au passage l'url de téléchargement a changé : http://binomed-project.googlecode.com/f owtime.apk
Bonjour tout le monde visiblement, les 2 dernières release que j'ai sorti on des problèmes... Avez vous remarqué des problèmes de fonctionnement avec l'application ? Car je n'arrive pas à reproduire de bug...
Si vous constatez des bugs merci de me le décrire et remonter car je ne sais pas quoi corriger...
Sorti de la version 1.7.2 ! j'ai essayé de corriger pas mal de bugs. Je pense qu'il en reste encore... merci de me les remonter dès que vous en voyez.
Au programme de cette version :
Correction sur les bugs de localisations
Correction sur des bugs de crash de l'appli
Intégration des langages pt, pt_BR et cs
Correction sur le serveur afin de corriger les horaires sur certains films
Sortie de la version 1.8
Au programme :
Réécriture de la traduction anglaise.
Ajout de la traduction espagnole
Correction de bugs
Gestion multiScreen pour le widget cupcacke.
Vous devez s'identifier ou inscription pour pouvoir rédiger une réponse