Sujet: AndShowtime

AndShowTime est une application qui permet de connaître les séance de cinéma près de votre position. Elle est censé fonctionnée partout dans le monde car elle se base sur google Movies. Vous pourrez avoir accès à des fiches films donnant quelques informations sur le film (dont le résumé).

Cette appli participe au ADC2.

http://code.google.com/p/binomed-android-project/

http://binomed-android-project.googlecode.com/svn/wiki/AndShowtimeImg/HomeScreen.jpg http://binomed-android-project.googlecode.com/svn/wiki/AndShowtimeImg/MovieScreen1.jpg

Download

J'ai juste participé pour le fun, si vous avez des remarques, je suis preneur.

Je compte la faire évoluer avec le temps.

Pour l'instant, il a des bugs que je connais :

tous les mardis soir, l'appli ne fonctionne plus car je me base sur sur le service google movies qui lui non plus ne fonctionne plus les mardi soir (une histoire d'heure, il faut que j'écrive à google)
Tous les films exposés ne n'ont pas forcément de résumé.

Voilou

Modifié pour la dernière fois par uncle_bens1 (11/09/2009 14:40:29)

2

Re: AndShowtime

Sympathique.

Il existe une version française?

Sinon tu pourrais traduire automatique le résumé dans la langue de l'utilisateur...

Créateur du PointG(Phone)

en fait l'appli est en FR, EN, IT, DE, PT, je pense faire la version Espagnole aussi prochainement.

Sinon, pour ce qui est de la traduction auto, c'est déjà prévu. Dans le menu, on peut cocher la traduction auto. Sinon, sur le texte il suffit de faire un clic long. Mais des fois, le résumé sera en français car provenant de wikipedia.

Voilà.

Je recommence à bosser dessus, je pense que je vais bientôt mettre une nouvelle version sur le site. Et j'attends la fin du concours ADC pour la mettre sur le market

je fais un petit up car j'ai mis à jour, l'appli par rapport à sa première version :

• j'ai améliorer la gestion des listes

• j'ai ajouté un widget.

• j'ai rendu l'appli compatible 1.6

• j'ai corrigé le fait d'avoir le résumé en fr via wikipedia

Pour rappel, elle participe au adc 2 et donc elle n'est pas encore dispo sur le market... seul moyen de la récuéper : AndShowtime_1.1_rc

Ce n'est pas encore la version 1.1 mais quasiment

5

Je vois que tu es qualifié pour le 2ème round de l'ADC2, félicitations !

Créateur du PointG(Phone)

oui j'ai vu je suis trop content, j'y croyais pas smile

ça y est la version 1.3 est dispo smile

au programme.

* Repérage via triangulation
* Meilleur gestion de la localisation GPS
* Ajout de séance dans l'agenda
* Prise en compte du compte de trajet dans les propositions

Télécharger

N'hésitez pas à faire des retours

Application dispo en version 1.5

Au programme : correction d'un bug généré par la 1.4 sur la disparition du bouton de localisation gps
Gestion du russe
Gestion du temps de pub avant la séance dans les préférences.

Hello tout le monde !

ça y est voici enfin la version 1.6 !

Voici points liés à cette release :
* Corrections de bugs faisant planter l'application avec certains widget ou favoris
* Gestion de la langue du film (si la séance est en VO ou VF ...)
* Intégration du framework SkyHook permettant de gérer la localisation de façon plus rapide et incluant maintenant repérage WIFI, IP et XPS (WIFI, GPS, GSM)
* /!\ Cette version va reinitialiser les favoris et le widget... (obligé pour corriger les bugs...)
* Compatible 2.1

Si vous avez des remarques, propositions, n'hésitez pas, je suis preneur.

10

Salut,
En commençant à m'intéresser à la traduction de ton appli je me suis rendu compte que dans les paramètres, on ne peut pas lire le commentaire en entier et que celui possède une faute d'orthographe à souvent. wink

Doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Vous pouvez me (re)trouver sur Twitter wink