BUG a maintenant un prix !

Pour rappel, BUG est un ensemble de modules (caméra, écran tactile…) qui peuvent s’interconnecter entre eux pour créer un appareil sur mesure qui sera à priori compatible avec Android. Pratique pour tester ses applications Android sur du vrai matériel !

BUG

La date de sortie de BUG a été retardée et Bug Lags annonce maintenant une date de sortie prévue pour le 17 mars 2008.

Le module de base BUGbase (qui permet de brancher les autres modules entre eux) coûtera 299$ et les autres modules (GPS, écran tactile, capteur de mouvement et caméra) coûteront entre 50 et 100$.

Notez que ces prix sont valables seulement pour les pré-commandes (qui commenceront le 21 janvier). Ensuite, ce sera un peu plus cher !

C’est malheureusement plus cher que prévu même si le principe de BUG reste très intéressant. On regrettera aussi la date de sortie un peu tardive… On aurait bien aimé pouvoir tester ses applis pour l’Android Developer Challenge sur du vrai matériel.

Que pensez-vous de ce produit? Si vous comptez l’acheter faites-moi signe !

Pour info, je parlais déjà de BUG dans un précédent billet.

Pour aller plus loin :

5 commentaires sur "BUG a maintenant un prix !" :

  • Mister Neno le 13/01/2008

    Y’a toujours une question qui me taraude à propos de ce produit… Ormis pour un testeur, ça a une utilité quelconque ?

  • PointGPhone le 14/01/2008

    Tu parles pour le grand public? Très franchement, je pense pas !
    Ce produit est clairement destiné aux développeurs, testeurs…

  • Zorg le 15/01/2008

    du retard quand on a “Lags” dans son nom… c’est marrant non ? :)
    ok, desole…
    Z.

  • Zorg le 15/01/2008

    C’etait juste pour dire que c’est Bug LaBs en fait :)

  • jluc le 11/12/2009

    Quand on vois le prix (simplement exorbitant) ça devient carrement moins cher d’acheter un telephone android nu (meme un neuf derniere génération est moins cher)
    donc quel est l’interet?

Exprimez-vous en laissant un commentaire !

Les commentaires ne sont pas modérés avant leur publication alors n'hésitez à vous exprimer librement.

Une seule règle : Rester un minimum poli et constructif.

Vous avez des questions d'ordre général à poser? Direction le forum.