5 Commentaires à “On attend tous le moment de vérité pour Blackberry”

  1. hiqoo dit :

    Il va quand même falloir arrêter d’écrire toujours la même chose. BlackBerry restructure. Les résultast vont bien entendu être mauvais quand ils seront annoncés le 19.06.2014 -

    Logique, non ?

    Vous citez le manque d’applications : c’est un faux problème.

    Regarder le marché : Windows Phone augmente de mois en mois ses PDM de marché et pourtant il y a MOINS d’applications sur leur plate-forme que chez BlackBerry.

    Donc, les gens sont prêt à investir dans un TEL même si les PLUS grosses applications connues ne sont pas là.

    Les gens achètent ces Windows Phone alors que l’OS est moins performant et les applications manquent également.

    Le problème c’est vous, la presse et les journalistes en général : à force d’écrire régulièrement que BlackBerry est à vendre, que BlackBerry va mal, etc … vous avez mis le doute aux yeux du public, aux gens susceptibles d’acheter du BB.

    Au cas où, je vous signale que BlackBerry N’A PAS DE DETTES et est une entreprise saine mêm si elle n’est pas au mieux.

    Mais ça vous a bien sur échapper.
    Volontairement ? Ignorance ?

  2. Ripley dit :

    Que des conneries a deux balles, Blackberry va trés bien et se remonte de mieux en mieux et ont des projets avenir qui tienne la route regarder la verité en face le projet ION avec les objets connécté puis 3 smartphones qui arrive le Blackberry Classic en juillet, Windermere, Manitoba en Novembre 2014, le Playbook 2 qui arrive aussi de la bombe, que du bonheur pour blackberry et pour finir bientot la mise a jour de Blackberry 10.3 donc faut arreter de lancer des mauvaise rumeurs sur la toile car qui séme le vent récolte la tempéte :D.

  3. mandy dit :

    1. Qu’ils ouvrent un Blackberry store .
    2. Qu’ils offrent quelques modèles à des journalistes (comme Apple ou Samsung qui sont moins radins) .
    3. Qu’ils commencent à communiquer comme la concurrence; c’est pas très compliqué quoi . . .
    4. Si ils veulent que ça se vende il faudrait pouvoir les trouver dans le commerce .

  4. Ripley dit :

    -Il y’a en France un Blackberry store a Paris, Dubai, Canada, indonesie, californie et plein d’autres.

    -Mais les journaliste sont payer par Apple et Samsung pour qui parle plus de eux et tu me parles de Samsung qui fait de la violation de brevet a Apple sa a fait de la mauvaise reputation dans le monde a Samsung alors me parle pas de ses 2 marques stp.

    -Ils le fond regarde autour de toi y’a des blogs sur le net aussi les actualité, Mercedes petronas, you tube, Facebook, whats app, Bloomberg, CNN, CNBC, BBC, CBS et toutes l’alphabets c’est pas de la com sa.

    -t’inquiéte pas pour eux ils fond de la vente et sa marche t-bien croit moi Blackberry et un vrai telephone tres sécurisé pour les professionelles et pas jou jou pour faire jolie comme apple et samsung avec un systeme d’exploitation bidon.

  5. marc dit :

    @Ripley @Mandy
    Nan mais sérieux ces commentaires misérables… Sans parler du niveau infâme de votre expression et de votre orthographe.

    Vous ne savez rien, vos constats sont minables et rageux ; vous êtes l’exemple typique des commentaires inutiles qui polluent internet.

    BlackBerry n’est surement pas une mauvaise marque, mais en bien mauvaise posture face à la concurrence c’est indéniable. Vous trouvez peut être (à raison) que les derniers BB sont « de la bombe » mais cela ne reflète en rien la réalité du marché.

    Même les fidèles professionnels se tournent vers d’autres solutions.
    En tout cas « les masses » ne voient que par Android / Apple.

    La sécurité est soi-disant meilleure sur BB, mais je doute que cet argument tienne vraiment, surtout face à des menaces de grande ampleur, émanant de l’espionnage d’état, comme l’affaire Snowden l’a révélé.

Laisser un commentaire