Android Party 1.0 : Où, quand, comment?
Suite à des discussions avec des membres du site et un post sur le forum, il a été décrété qu’il fallait qu’on se fasse une bouffe, et voici que la Android Party 1.0 est officiellement sur les rails ! Vous venez?

L’idée est simple, on va se faire un resto sympa, pour se rencontrer et parler de choses et d’autres, Android par exemple ! Que vous soyez développeur, fan d’Android, ou simple curieux, vous êtes les bienvenus ! Ce sera l’occasion de rencontrer des stars comme Zorg, le papa de Marvin, ou votre humble serviteur ! L’ambiance sera détendue, mais n’hésitez pas à emporter vos CV et autres cartes de visites pour faire un peu de networking !
Pour le lieu, ce sera Paris, pour arranger le plus grand nombre (quoique, Strasbourg c’est la capitale de l’Europe il paraît !), et pour le reste, on vous laisse décider :
Les intéressés, signalez-vous dans les commentaires, qu’on puisse avoir une idée de la taille du troupeau de geeks qui va déferler dans Paris ! Je referais un post pour formaliser le tout.
PS : Zorg paye le champagne et les petits fours s’il gagne le gros lot à l’Android Developer Challenge !
Articles relatifs
-
Seynaeve
-
Steph
-
ludovic perrier
-
malbox
-
Lex
-
PointGPhone
-
Zorg
-
http://www.phoneandroid.fr arnouf
-
http://www.veloid.fr Cyril
-
http://www.rakoun.com Rakoun
-
Salomon BRYS
-
http://edouardmercier.fr/toodo Doudou
-
http://www.twitter.com/seynaeve Seynaeve
-
PointGPhone
