Android 2.1 (Flan?) disponible le 11 décembre?

C’est le rumeur du moment, la version 2.1 d’Android pourrait être disponible à partir du 11 décembre prochain…

Il se murmure qu’une mise à jour d’Android, estampillée Android 2.1, serait déployée à partir du 11 décembre prochain sur les terminaux Android du monde entier. L’origine de cette rumeur? Une mise à jour des conditions d’utilisation de l’Android Market que les développeurs doivent accepter avant le 11 décembre.

flan

On a vu plus fiable comme rumeur mais de toute façon cette mise à jour ne serait à priori qu’une mise à jour corrective de la version 2.0 Eclair et on ne sait donc pas si elle s’appellera Flan.

En attendant, voici une vidéo de la mise à jour Android 2.1 customisée HTC Sense et installée sur un HTC Hero, que l’on doit à XDA bien sûr :

Pour aller plus loin :

5 commentaires sur "Android 2.1 (Flan?) disponible le 11 décembre?" :

  • Christos le 3/12/2009

    Je crois pas que ça soit flan. Sinon on aurait déjà eu le droit à l’installation d’un flan à mountain view à côté d’eclair et donut et cupcake…

  • pierre le 3/12/2009

    J’ai bien hate, mais je n’ai jamais fait de mise à jour, cela se fait dans les paramètres en cliquant sur mettre à jour le microprogramme?? en OTA donc?,

    Merci

  • momo le 3/12/2009

    Bonjour,

    Je ne suis pas vraiment convaincu de l’autenticité de la rom dans la vidéo, mis à part le menu de notification transparent et les icones rien n’a l’air de changer, le voice search étant dispo sur la rom de modaco, de plus si la rom 2.1 s’appelle Flan, pourquoi dans les info systeme, la rom est noté eclair… j’ai l’impression que c’est une rom 1.5 cooké en fait (peut être que je me trompe).

    Bonne journée

  • raphael le 11/12/2009

    on est enfin de journée, et à moins que je me trompe il ne s’est rien passé. dommage…mais il jour aux états-unis, rien n’est perdu!

  • Holy-Terrorist le 29/12/2009

    *=* Salut super du flan rameniame

Exprimez-vous en laissant un commentaire !

Les commentaires ne sont pas modérés avant leur publication alors n'hésitez à vous exprimer librement.

Une seule règle : Rester un minimum poli et constructif.

Vous avez des questions d'ordre général à poser? Direction le forum.