Verizon s’ouvre à Android, c’est officiel
Après avoir annoncé l’ouverture de son réseau, Verizon déclare maintenant vouloir utiliser Android. Suite logique vous me direz.
Verizon voulait prendre son temps et ne pas se précipiter lors de l’annonce de l’Open Handset Alliance parce que “faire partie d’un communiqué de presse” ne l’intéressait pas.
Cependant, après avoir examiné en profondeur les possibilités offertes par Android, le PDG de Verizon déclare “Nous avons l’intention d’utiliser Android qui va nous permettre de faire ce que nous voulons.”

On peut cependant se poser une question, pourquoi cet attrait soudain pour l’ouverture de la part d’un opérateur qui était connu pour réserver son réseau à ses propres téléphones? Pouvoir atteindre de nouveaux consommateurs tout simplement. C’est pas encore Noël hein !
